RETRAITE MADELIN TNS

RETRAITE MADELIN
RETRAITE MADELIN
RETRAITE MADELIN

Les contrats retraite Madelin sont réservés aux contribuables dont les revenus sont soumis à l'impôt sur le revenu dans la catégorie des bénéfices industriels et commerciaux (commerçants, artisans, etc.) ou bien celle des bénéfices non commerciaux (professions libérales essentiellement) et à leurs conjoints collaborateurs non rémunérés. 

Peuvent également y adhérer les associés et gérants non salariés d'une société de personnes ainsi que les dirigeants dont la rémunération est assimilable à un salaire sur le plan fiscal mais qui sont affiliés au régime de Sécurité sociale des non-salariés: associé unique ou gérant majoritaire d'une entreprise à responsabilité limités (EURL, SARL, SELARL), gérant des sociétés en commandite par actions. 

En revanche, les dirigeants dont la rémunération relève du régime social et fiscal des salariés n'ont pas accès au régime Madelin : il s'agit notamment des gérants minoritaires d'une société à responsabilité limitée. 

Les cotisations versées sur ces différents contrats sont déductibles de votre revenu imposable dans certaines limites. Le capital est définitivement aliéné. 

L'épargne constituée se dénoue nécessairement sous forme de rente viagère imposable, comme une pension de retraite. 

Pour trouver le contrat qui correspond à vos besoins prenez contact avec nous.

CONTACT
Contact

Pour toute question ou demande de devis, merci d'appeler le : 06.18.50.03.32 ou remplissez le formulaire suivant.

Message réceptionné !

Adresse

36 CHEMIN JOULIEU

31410 LONGAGES

 

wwmpca@gmail.com

Tel: 06.18.50.03.32

DEMANDE DE DEVIS :
William WERY
06.18.50.03.32
05.34.63.90.47